vendredi 12 août 2011

Pelecanus, ma nouvelle maison

Après bien des déboires de toutes sortes, j'ai fini par trouver ma nouvelle "maison" : Pelecanus. Un webzine franco-canadien avec une équipe de rédaction comme il y en a peu. C'est bien simple, en 15 ans de presse - fanzine, webzine, radio, presse indépendante, magazine -  je ne m'étais jamais senti aussi à l'aise et surtout, autant entouré de journalistes que maintenant. Ouais, de Vrais journalistes, avec des couilles, de la culture et des plumes.

De manière régulière, vous pourrez y trouver mes chroniques, live report et interviews.

Mes dernières chroniques parues :
Magdalena Solis, "Hesperia", Dying For Bad Music
Amon Tobin, "Isam", Ninja Tune
Ramesses, "Possessed By The Rise Of Magik", Ritual Productions

Et une mini-interview de Eugene S. Robinson au sujet de la formation de Black Face, le groupe qui reprend les choses où Black Flag les a laissées.






Aucun commentaire: