lundi 29 août 2011

Je retourne "chez moi"!!!

Un an, jour pour jour, après ce qui restera une des pires journées de ma vie, mon départ de Montréal pour raisons de santé - mais qui ne fut en définitive que la première d'une longue série durant la saison 2010-2011, à base de couteaux dans le dos, chirurgie et trahisons - je vais enfin rentrer "chez moi". Ce qui ne devait être qu'un rapide aller-retour, le temps de me faire réparer, aura pris une tournure bien triste et pathétique. De longs mois surtout... Qu'importe.

"Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort."
Friedrich Nietzsche.

Durant les semaines qui vont suivre, je posterai sur ce blog le déroulement des "opérations", une version bâtarde d'un journal de bord.

Encore quelques jours en France pour boucler les dernières formalités, les valises, saluer les amis et hop, direction le seul endroit au monde que j'ai jamais appelé "maison".

Montréal... Je t'aime!!!





Aucun commentaire: