Sound Of Liberation présente la seconde édition du festival itinérant Up In Smoke, en s'associant cette fois avec le label Tee Pee Records!!!
Après le succès de la première édition – ah, Colour Haze... - le Up In Smoke sera de retour à Paris, toujours au Nouveau Casino (109, rue Oberkampf) avec cette fois :
Formé à la fin des années 1990 avec Ed Mundell, guitariste soliste (Monster Magnet), Chris Kosnik à la basse et au chant (ex Godspeed) et Bob Pantella à la batterie, cette belle artillerie américaine est influencée par les power trios des années 1970 et a évolué dans la mouvance stoner rock en délivrant un rock puissant et basique non dépourvu d'une certaine virtuosité. Comme pour la plupart des vrais groupes de rock, c'est sur scène que les morceaux de The Atomic Bitchwax prennent toute leur ampleur. Voix harmonisées, envolées de guitares bien senties et bourdonnement de basse implacable : une douce escroquerie passionnante comme seul les américains en ont le secret…
Venez découvrir les New-Yorkais Naam et leur rock grunge, le quatuor de Toronto Quest For Fire, qui versent dans le stoner psychédélique à saveur post-rock et enfin, le groupe Mirror Queen, influencé par les légendes des 70’s comme Deep Purple, Hawkwind, UFO, Blue Oyster Cult, Captain Beyond et bien d’autres, qui aspire vers le hard rock psychédélique de premier ordre!
The Atomic Bitchwax, Naam, Quest For Fire et Mirror Queen : quatre groupes phares du label Tee Pee records.
Un concert organisé par Garmonbozia
Affiche réalisée par Johan Jaccob
En vente :
Dans les réseaux de billetterie : 22€ >> Digitick.com, Francebillet -Fnac, Carrefour- et Ticketnet -Virgin, Auchan.
Et bientôt à tarif préférentiel : 20€ >> Auprès de Garmonbozia, RnR Voltage et A Jeter Prom.